lundi 4 juin 2012

In My Mail Box #1



Ici vous pourrez voir toutes mes acquisitions de livres



Achats 
 
- Le héros perdu tome 1 de la série Héros de l'Olympe de Rick Riordan
       Un livre que je voulais acheter depuis quelques temps car j'ai déjà acquis les 5 tomes de Percy Jackson



Quand Jason, Piper et Leo arrivent au camp des Sang-Mêlé, ils ne savent pas du tout ce qui les attend. Apparemment, ce serait le seul endroit où les enfants des dieux grecs seraient en sécurité. Car Jason est le fils de Zeus, Piper la fille d'Athéna et Leo, fils d'Héphaïstos ... Ils ont été choisis pour une quête bien dangereuse pour des demidieux inexpérimentés. Leur mission ? Délivrer Héra, la reine des Dieux, victime d'une terrible malédiction... Dès leur premier défi, ils doivent sauver leurs proches tenus prisonniers. Et aussi poursuivre leur mission, malgré des dangers qui peuvent leur coûter la vie...



- Délirium Livre 1 de Lauren Oliver
       Un livre dont la couverture m'a beaucoup plus et dont j'ai vu pas mal de bonnes critiques
 
 

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés. À quelques mois de ses dix-huit ans, Lena aspire presque à subir à son tour le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger. Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer. Avant, tout était simple, tout était organisé. Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous ? Vos amis, vos amours et votre avenir ? Imaginez qu’on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu’un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu’où iriez-vous pour garder le droit d’aimer ? Plongez dans l’inoubliable trilogie DELIRIUM.



- Hunger games La révolte de Suzanne Collins
       J'ai adoré le tome 1 et c'est le seul des 3 tomes qu’il me manquait



Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.
 
Ils sont bien gardés par la chauve souris sur laquelle j'ai craqué et que j'ai eu la surprise de voir arriver chez moi emballé dans son paquet cadeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire