jeudi 19 juillet 2012

In My Mail Box #8

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.
Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Voilà un petit in my mail box pour vous présenter mes acquisitions des 2 semaines passées.
J'ai du le couper en 3 photos pour que ce soit lisible ce coup ci ce ne sont que des livres neuf achats et gain de concours.






 
Birth marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien
Une série que quelqu'un m'a conseiller 


Gaia,16 ans, est sage-femme. Son monde est divisé par un mur. D’un côté, l’Enclave où vivent les privilégiés et de l’autre côté, son univers, celui des laissés pour compte. Chaque mois, Gaia donne à l’Enclave trois nouveaux-nés, volés à leurs parents. Soumise, elle exécute les ordres, jusqu’au soir où ses parents sont arrêtés et enfermés dans l’Enclave. Ils ont juste le temps de lui confier un code secret inscrit sur un ruban... Tout bascule : Gaia doit absolument retrouver sa mère ; pour ça elle est prête à tout, même à franchir les murs de l’Enclave et à risquer sa vie.... 



Ghostgirl, tome 2 : Le grand retour de Tonya Hurley
Une petite série commencer voila environ 1 an 


Présentation de l'éditeur
Charlotte n’a pas fini de mourir. Alors qu’elle se croyait tirée d’affaire et enfin dans l’au-delà, la jeune fille découvre qu’elle doit maintenant faire un stage pour obtenir son diplôme !
Et le stage consiste à répondre aux appels d’ados à problèmes, pas exactement le genre d’expérience dont elle rêvait pour passer son immortalité ! Jusqu’à ce que Scarlet l’appelle… et lui demande d’aider Pétula, son ennemie jurée, la petite amie du garçon le plus canon du lycée…
Encore une mission mortelle pour Charlotte ! 




Un jeu interdit - La trilogie de L.J. Smith
Une trilogie dont le pitch et la couverture m'ont attirés


Jenny a toujours mené une vie de rêve : des parents aimants, plein d’amis, et l’opportunité de faire tout ce qu’elle veut. Afin d’organiser la fête d’anniversaire la plus éblouissante de l’année pour son amoureux, elle décide d’offrir à ses invités une aventure dont ils se souviendront. Dans le nouveau magasin d’un quartier obscur, l’énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers « le Jeu », une expérience unique…
Alors qu’elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny en comprend, trop tard, les véritables règles. Ils vont devoir franchir une par une les pièces d’une demeure maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pires cauchemars. S’ils n’y parviennent pas avant l’aube, ils resteront emprisonnés dans la maison pour toujours. 








Les tomes 5 et 6 de la saga Mercy Thompson de Patricia Briggs
Une série que j'ai commencé à acquérir voila quelque temps

Tome 5 Le grimoire d'argent 


Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances. Après avoir passé les derniers mois à tenter d’échapper aux griffes de la Reine des Vampires, elle découvre que le grimoire des faes est tombé dans de très mauvaises mains : les secrets qu’il renferme sont sur le point d’être révélés. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Non contente de devoir régler cette crise majeure, Mercy a des problèmes personnels : sa maison a brûlé, son ami Samuel file un très mauvais coton et on lui reproche les dissensions apparues au sein de la meute. Elle va devoir faire preuve de la plus grande diplomatie… pas facile quand on est sous pression !

Tome 6 La marque du fleuve 



Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme… 

 

Alpha & Omega Tome 1 Le cri du loup de Patricia Briggs
Une série qui me tentait énormément et j'ai profité de l'offre 1 milady offert pour 2 acheté


Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute
.






Ce matin ma boite j'ai trouvé une grande envellope dans ma boite aux lettres j'ouvre celle ci est je tombe sur Le choix d'une vie tome 1 entre rêve et réalité de Astrid Lafleur, Un livre que j'ai gagné sur au concours “Les Imaginales c’est fini … et alors ?” sur le blog LanylaBooks dont je suis les chroniques. J'avais déjà l'ancienne version aux éditions Broca.

Je remercie Gaëlle pour le concours et Astrid Lafleur pour son super livre et sa super dédicace 

bon je vous met une petite présentation:

Le choix d'une vie tome 1 entre rêve et réalité de Astrid Lafleur
édition Rebelle 


Deux vies… Deux êtres à part…
D’un côté, Kyara… humaine, brillante étudiante, bien entourée par sa famille et ses amis : Gwen et Marco. Sa vie n’est que bonheur jusqu’au jour où d’étranges évènements apparaitront dans son quotidien et, entre autres, des visions.
De l’autre, Kay… mi sorcière mi vampire. Elle combat les êtres de son espèce qui agissent contre les mortels, accompagnée de Gaïa, sa meilleure amie sorcière et Meven, son « sauveur » lors de sa transformation et vampire.

Entre rêve et réalité, comment deux natures aussi différentes réagiront-elles face au choix d’une vie ? 

2 PETITS LIENS :
  1. Les éditions rebelle qui édite le choix d'une vie
  2. LanylaBooks le blog qui a organisé le concours et qui a de bonnes chroniques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire