dimanche 23 septembre 2012

In My Mail Box #12 et PAL (spécial Doctor Who)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.
Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Ce coup ci pas de vrai In My Mail Box avec seulement mes achats et acquisitions. Mais plutôt un récapitulatif de ma collection Doctor Who car je viens d’acquérir le deuxième comics sortie chez French eyes et je vous prépare la chronique du premier tome que je viens de lire.
Je voulais aussi vous montrer le Tardis offert par mon ami qui trone dorénavant devant ma bibliothèque.

Donc voici la photo de cette collection.




Les romans aux éditions Milady

  1. Apollo 23 (Apollo 23) par Justin Richards (chronique ici)
  2. La Nuit des humains (Night of the Humans) par David T. Llewellyn
  3. L'Armée oubliée (The Forgotten Army) par Brian Minchin
  4. Horloge nucléaire (Nuclear Time) par Oli Smith
  5. La Chasse au mirage (The Glamour Chase) par Gary Russell
  6. Le Dragon du roi (The King's Dragon) par Una McCormack
  7. À travers bois (The Way Through the Woods) par Una McCormack
  8. La Lune du chasseur (Hunter's Moon) par Paul Finch

Les comics aux édititions French eyes

  1. Doctor Who: Agent Provocateur
  2. Doctor Who: les oubliés

 A bientot pour la chronique du comics Doctor Who: Agent Provocateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire