samedi 8 décembre 2012

Challenge "Victorien" 2013 sur Les-Lubies-de-Ludi


 
Pour ce challenge, il faudra lire des romans qui se déroulent à l'ère victorienne ( deuxième moitié du XIXème siècle), ou à une époque ayant les mêmes fonctionnements, valeurs etc... (Je pense aux dystopies par ex)  

Durée : du 1er décembre 2012 au 30 novembre 2013 
Pour vous inscrire ou avoir un peu plus d'informations suivez ce lien
http://www.les-lubies-de-ludi.com/article-challenge-victorien-2013-113029241.html

Pour mon premier challenge je vais commencer petit et prendre la plus petite catégorie.

Catégorie Lady 
(Entre 1 et 5 livres)
Je vous propose le début de ma sélection 


1 - Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1: La double disparition - Nancy Springer

Chronique ici 

 2 - New Victoria, tome 1 - Lia Habel  

  
3 - Le protectorat de l'ombrelle, Tome 1 : Sans âme - Gail Carriger

1 commentaire: