mercredi 10 avril 2013

Top Ten Tuesday (17)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.  

Le thème de cette semaine est

Vos 10 confessions à propos de la lecture



Eh oui je suis un peu en retard mais on dit bien mieux vaut tard que jamais.

 1 Je suis très maniaque avec mes livres certain sont même couverts

 2 Quand je lis, je n’entends rien de ce qui se passe à coté de moi. On ne peut pas me parler.

 3 Je ne prête jamais mes livres.

 4 Je ne lisais que des livres d’Emile Zola, d’Henri Troyat et Bram Stoker avant de connaître les blogs

 5 Ma bibliothèque est tout le temps en mouvement ; je passe un grand temps à la ranger avec l’aide ma chroniqueuse Luna

 6 J’ai commencé à écrire un livre mais comme je doute tout le temps de moi, il en reste au chapitre 2 (Peut être aussi par manque d’avis extérieur)

 7 Je déteste qu’on me demande le genre de lecture que j’aime car à 33 ans je n’ai toujours pas de genre favori.

 8 Je ne peux pas m’endormir sans avoir un peu lu dans mon lit

 9 Au début que j’ai commencé certaine série un peut trop jeunesse si on me demandait si c’était pour moi je disais non c’est pour un enfant.

10 J’ai un livre qui est tellement abimé (trop de voyage dans un sac) que je l’ai racheté mais le premier exemplaire de Dracula de Bram Stoker qui perd ses page et fais dorénavant doublon est toujours dans ma bibliothèque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire