mercredi 17 avril 2013

Top Ten Tuesday (18)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de cette semaine est 

Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus


Aujourd’hui je manque de temps et d’idée car la chroniqueuse à été chez le véto se faire opérer et il faut veiller sur elle donc ce sera un Top Five Tuesday.


1/ Nos étoiles contraires de John Green

Le thème du cancer n’est pas pour moi un thème très attirant j’ai pourtant déjà lu un livre sur ce thème voilà des années c’était un roman d’Alexandre Soljenitsyne intitulé Le Pavillon des cancéreux qui m’a laissé un très mauvais souvenir.

2/ 50 nuances de Grey d’E.L. James
Un livre que j’ai dans ma P.A.L mais comme je le disais dans ma critique de tout ce qu’il voudra j’avais un peu peur de commencer la romance érotique et même la romance tout cour par un gros livre.

3/ Délirium de Lauren Oliver
Une dystopie dont j’entends beaucoup parler qui est aussi dans ma P.A.L mais que je n’ai pas encore eu le temps de commencer.

4/ Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Les critiques et les trailers du film me donne envie de le lire et surtout de me le procurer.

5/ 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
Un roman que j’ai acquis voilà peu.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire