samedi 13 avril 2013

Tout ce qu'il voudra tome 1 de Sara Fawkes

5,5/10


PRESENTATION
Lucy (jeune fille un peu timide) travaille en tant qu’intérimaire dans une grande société New-Yorkaise, ou la petite joie de ses journées est de prendre l’ascenseur en compagnie d’un bel inconnu. Mais un jour sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’homme dont elle ne connaît rien, ne lui opposant aucune résistance. D’abord attiré par sa couverture assez énigmatique, je me suis laissé tenter par sa petite taille.

AVIS 
     Au niveau des personnages nous avons :Lucy une intérimaire un peu naïve à qui la solitude semble pesé. Jeremiah, l’inconnu de l’ascenseur (beau, grand et bien habillé) dont on ignore tout. L’écriture simple et fluide en fait une lecture très rapide d’environ 30 minutes.
  
    L’histoire manque un peu de détail et de dialogue mais on entre très vite dans le récit qui nous présente en environ 60 pages : 3 scènes de sexe soulignées par un langage assez cru. La fin est un peu frustrante. On ignore encore tout de Jeremiah.
   Cette fin et le style de l’auteur donne envie de sauter sur le deuxième tome pour savoir ce que va devenir Lucy. Même si ce genre de livre m’a plu ça ne restera pour moi qu’une lecture détente de temps à autre entre 2 autres lectures ou en parallèle avec un autre roman.
Je trouve quand mêle que cela manque un peu de détail, de description et d’action. 

    Je continuerai la série car c’est assez addictif et la conseille surtout au adulte qui veule se détendre avec une lecture le temps d’un trajet ou pour ceux à qui la romance érotique reste étrangère.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire