mardi 4 juin 2013

Mise à jour du Challenge "Victorien" 2013


 

Pour ce challenge, il faudra lire des romans qui se déroulent à l'ère victorienne ( deuxième moitié du XIXème siècle), ou à une époque ayant les mêmes fonctionnements, valeurs etc... (Je pense aux dystopies par ex)  


Durée : du 1er décembre 2012 au 30 novembre 2013 

Pour vous inscrire ou avoir un peu plus d'informations suivez ce lien http://www.les-lubies-de-ludi.com/article-challenge-victorien-2013-113029241.html
Catégorie Lady 
(Entre 1 et 5 livres)
Je me suis inscrite voilà quelque temps a ce challenge et malgré mes lectures qui reprenne leurs rythmes petit à petit, je ne l'avait toujours pas commencé. Mais comme ma lecture actuelle rentre parfaitement je vais devoir un peu changer la liste.

Voila ma sélection:







01 - Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1: La double disparition de Nancy Springer



02 - Les Enchantements d'Ambremer 
Tome 1 : Les Enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel



03 - Les enquêtes extraordinaires de Newbury & Hobbes  Tome 1: 
Les revenants de Whitechapel de  George Mann



04 - Le Protectorat de l'ombrelle Tome 1: Sans âme de Gail Carriger



05 - New Victoria Tome 1: New Victoria de Lia Habel



06 - Anno Dracula de Kim Newman



07 - Les gentlemen de l'étrange d'Estelle Valls de Gomis




08 - 221b Baker street de Graham Moore




09 - L'Empire Immortel Tome 1: God save the Queen de Kate Locke



10 - Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Bronte



11 - Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire