mardi 30 juillet 2013

Top Ten Tuesday (22)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de cette semaine est:  

Les 10 livres qui vous ont pris le plus de temps à lire

1) Moi, l'infirmier des fous de Mika Waltari  
Un livre lu voila longtemps sur les conseils de mes parents mais à l’époque j’avais 12 ans et les détails de ce témoignage était très dure a supporter 

2) Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling  
Le livre est un peu un pavait et je ne voulais pas vraiement connaître la fin. Je ne voulais surtout pas quitter cet univers. 

3) Le Pavillon des cancéreux de Alexandre Soljenitsyne  
Un livre lu au collège qui montre un coté très dur de ce lieu ou sont soigné les malade. En plus l’écriture est vraiment alambiquée

4) Le journal d’Anne Franck 
 Il m’avait était imposé à l’école et je me suis ennuyé durant toute la lecture    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire