mercredi 18 septembre 2013

Top Ten Tuesday (24)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Je suis un peu en retard cette semaine mais j'avais vraiment envie de faire ce Top Ten Tuesday en partie pour définir mes futures lectures et peut-être arriverai-je à m'y tenir. Car depuis un certain temps j'avais tendance à lire de moins en moins.

Le thème de cette semaine est : 
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne

1 - Hunger Games tome 2 : L'embrasement de Suzanne Collins 
Je ne lis plus autant une époque alors je passe mon temps à le repousser 
2 - Hunger Games tome 3 : La révolte de Suzanne Collins 
Pour enchaîner  et finir la trilogie 
3 - La légende de la femme louve tome 1 : Cheveux de feu de Sylvie Wolfs 
Une trilogie western que j'ai hâte de débuter 
4 - Instinct tome 1 de Vincent Villemot 
On me l'a souvent conseillé et il traîne dans ma PAL 
5 - Tara Duncan tome 2 : Le livre interdit de Sophie Audouin-Mamikonian 
J’avais adoré l'univers lors de la lecture du premier tome 
6 - Percy Jackson tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan 
J’ai hâte de découvrir cet univers sur le papier car j'ai déjà vu le film 
7 - L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman 
Pour enfin découvrir cet auteur 
8 - Nécromanciens de Lish McBride 
Une histoire qui me tente de plus en plus 
9 - L’enfant des cimetières de Sire Cédric 
Aussi pour découvrir l’auteur  
10 - Mercy Thompson tome 1 : L’appel de la lune de Patricia Briggs
Il est temps de commencer certaine série qui traine tout le temps dans ma PAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire