mardi 17 décembre 2013

Top Ten Tuesday (30)

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de cette semaine est : 
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël


ROMANS
Anno Dracula, Tome  2: 1918 : Le baron rouge sang de Newman Kim  
Edition: Bragelonne

J’ai déjà le tome 1 dans ma PAL, je me l’étais procuré car j’avais entendu beaucoup de bien 

de cette série. De plus étant fan de Dracula, je ne pouvais passez à coté.

Le Pays des contes, Tome 1: Le sortilège perdu de Colfer Chris
Edition: Michel Lafon
J’adore les contes de fée depuis longtemps et j’affectionne particulièrement les réécritures.
Once upon a time, Tome 1: Renaissance de Beane Odette
Edition: Michel Lafon
Je suis fan de la série depuis la première saison.
Le cirque des rêves de Morgenstern Erin
Edition: Flammarion
Etant enfant mon grand-père m’emmenait au cirque, il adorait ça et ma un peu passé son virus
Alice Royale, Tome 1: Le lapin blanc de Mancellon Céline

Éditions Sharon Kena

Alice a toujours était pour moi une des histoires pour enfant les plus attirante j’ai quasiment vue toutes les adaptations cinéma et télévision. En plus j’ai lu pas mal de bonne critique qui me pousse à le vouloir.



Miss Peregrine et les enfants particuliers de Riggs Ransom

Edition: Bayard Jeunesse
Une histoire qui m’intrigue énormément.

Chroniques lunaires, Tome 1: Cinder de Meyer Marissa
Edition: Pocket Jeunesse
Encore une revisite de conte qui m’attire.

La quête d'Ewilan: L'intégrale de Bottero Pierre
Edition: Rageot Editeur
L'intégrale Les Mondes d'Ewilan de Bottero Pierre
Edition: Rageot Editeur
Ces 2 intégrales me tentent énormément car j’entends énormément parler de l’auteur.


BANDE DESSINÉE



Freaks Squeele Funérailles, Tome 1:  Fortunate Sons de Maudoux Florent

Edition: Ankama éditions

Jai déjà les tomes de la série Freaks Squeele en noir et blanc et cette deuxième série me tente énormément.

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai très envie de recevoir Miss Peregrine et les enfants particuliers et Cinder !! :D
    J'espère que tu trouveras ton bonheur sous le sapin :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir le cirque des rêves :D La quête d'Ewilann est dans ma wish list aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, la BD sur Funérailles est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection j'espere que tu seras gâtée :)
    Alice Royale : le lapin blanc j'ai adoré ma lecture

    RépondreSupprimer
  5. On a Cinder en commun :) J'espère que tu les auras tous!!

    RépondreSupprimer