dimanche 16 février 2014

In my mail box #45


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .

Cette semaine j'ai reçu ma commande vente privée Michel Lafon et j'ai acquis une BD en allant dans une solderie donc je vais vous montrer mes petites acquisitions de la semaine. 

Je vais d'abord vous présenter ma petite BD qui une adaptation d'un classique d'Oscar Wilde.


Le fantôme de Canterville
Scénario : Céka
Dessin : Drouin, Paul
D’après une œuvre d’Oscar Wilde
Edition: Petit à Petit

Résumé

 Quel est le comble pour un fantôme ? D'avoir peur, bien sûr ! C'est ce qui arrive au fantôme de Canterville quand une nouvelle famille déboule dans SON château avec trois enfants plus diaboliques les uns que les autres qui vont lui mener la vie dure ! Le pauvre fantôme n'a plus qu'une obsession : faire déguerpir ces garnements qui viennent l'empêcher de hanter en paix ! Mais y arrivera-t-il ? Cette BD est librement adaptée d'un conte d'Oscar Wilde au sommet de son art et... de son humour !


Continuons avec ma commande qui m'a fait attendre un bon bout de temps.




Player one d’Ernest Cline
Edition: Michel Lafon

Résumé
2044. La Terre n’est pas belle à voir. Comme la majeure partie de l’humanité, Wade Watts passe son temps dans l’Oasis, un monde virtuel où chacun peut faire et être tout ce qui lui chante. Il rêve secrètement d’être celui qui décrochera le gros lot…

James Halliday, le créateur de l’Oasis, est mort quelques années auparavant sans laisser de successeur. Pour décider du sort de sa fortune, il a créé une véritable chasse au trésor. Battre des records à Pac-Man, réciter par cœur des paroles de Devo, et trouver les failles des jeux vidéo cultes : voilà l’unique moyen d’accéder à son héritage colossal. Des centaines de personnes ont essayé, en vain. Joueurs invétérés ou grands groupes corrompus, tous s’y sont cassé les dents.

Wade se dit qu’il serait peut-être capable de relever le défi. Et il résout la première énigme.

Êtes-vous prêt ?

Dark Shadows, Tome 1 : La malédiction d'Angélique de Lara Parker
Edition: Michel Lafon

Résumé
L’inquiétant manoir de Collinwood est le théâtre d’une véritable passion. Barnabas, fils d’un grand armateur anglais, conquiert le coeur de sa délicieuse servante Angélique. Mais cette romance va tourner court lorsque le fringant héritier demande la main d’une autre.
Malheureusement pour lui, sa première compagne n’est pas une femme ordinaire. Élevée dans la magie noire et dans l’art du vaudou, elle a vendu son âme au diable pour devenir Immortelle. Déterminée à prendre sa revanche, elle le condamne à l’éternité en le transformant en vampire avant de l’enterrer vivant.
Deux cents ans plus tard, Barnabas est enfin libéré de sa tombe et traque son ancien amour. Métamorphosée, Angélique est devenue une femme d’affaires redoutable. À l’aide de sa nouvelle complice Julia, Barnabas ne reculera devant rien pour se venger de celle qui a fait de sa vie un enfer.

L'échange de Brenna Yovanoff
Édition: Michel Lafon

Résumé
Mackie Doyle donnerait n'importe quoi pour avoir une vie normale, jouer de la basse et passer du temps avec Tate Stewart, cette fille solitaire aux yeux pailletés. Mais la petite ville de Gentry cache de sombres secrets. Il y a 16 ans, Mackie a été échangé contre un nouveau né : il est un "remplaçant".
Il vient en fait d'un monde terrifiant ù d'obscurs tunnels côtoient des eaux noires et pestilentielles...
Lorsque la soeur de Tate disparaît, Mackie n'a pas le choix : il doit affronter les créatures des entrailles de Gentry si il veut savoir à quel monde il appartient et sauver une vis innocente.

2 commentaires:

  1. Hihihi encore une blogueuse qui a succombé à Michel Lafon :D
    J'avais bien aimé Player One, mais par contre, pas du tout apprécié "L'échange" malgré sa couverture sublime... je me réjouis de voir ce que tu en penseras !
    Bon dimanche, bonne semaine et belles lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. joli IMM moi j'ai pas succombé cette fois ci car pas de titre qui m’intéressait :)
    je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer