dimanche 2 mars 2014

In my mail box #47


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .

Cette semaine ce sera un tout petit IMM car je n'ai acquis qu'un livre pour mon achat du mois France loisir.


La Sélection, Tome 2 : L'Élite de Kiera Cass
Edition : France Loisirs 

Présentation du tome 1
Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras...
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés.

2 commentaires:

  1. je te souhaite une belle lecture bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai offert le tome 1 de cette saga à plein d'élèves mais je ne l'ai toujours pas acheté moi-même héhé ! Je pense que je prendrai les 3 tomes d'un coup ^^
    Bonne soire et une belle semaine remplie de lectures !
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer