mardi 20 mai 2014

Top Ten Tuesday (37)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de cette semaine est : 
Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder

Dans la saga Harry Potter

 1 - Cape d'invisibilité
Une cape qui me permettrait de ne pas être vu quand j’ai envie de solitude.


 2 - Le retourneur de temps
Pour me laisser tout le temps de lire.


 3 - Le balai magique
J’ai toujours rêvé d’en avoir un depuis que je suis toute petite et le vol me fait toujours rêver.


 4 - Le sac d’Hermione
Il me permettrait d’emmener autant de livre que je veux sans avoir un sac énorme et éviterai a mes bandoulière de craquer.


Le gif est un peu raté mais c'est le premier gif video que je fais 

 5 - Un rapeltout
Je passe mon temps à me demander si je n’ai rien oublié.


 6 - La tente magique
Pouvoir camper n’importe où sans manquer de confort et sans une tente très lourde à porter.



Dans la saga du Disque-monde

 7 - Le Bagage de rincevent
Je déteste porter les valises même les tirer des fois est un enfer alors une malle sur jambe ça simplifierai tout.


Objets mythiques

 8 - Excalibur
J’adore les épées j’en ai sur mon mur et une arme aussi mythique ce serai vraiment superbe.


 9 - La corne d'abondance
Pour ne jamais manquer de rien et déjà que Luna prend sa gamelle pour une corne d’abondance la elle aurait raison.



Un peu de hors sujet car plutôt technologique

10 - Un Tournevis sonique de Dr Who
Pour tout pouvoir faire fonctionner.

1 commentaire:

  1. Cette tente, j'ai oublié de la citer dans mon propre Top Ten Tuesday mais c'est quand même le rêve!!!

    RépondreSupprimer