vendredi 20 juin 2014

Rien que pour la couverture (13)


Ce rendez vous a été initié par Les lectures de Sophie, n’hésitez pas à allez sur son blog pour en apprendre un peu plus si le rendez-vous, vous plait.
Ce rendez vous me permet de vous montrer toute les couvertures de livres en VO ou non qui me donne envie de lire ces livres sans même lire le résumé. 
J'essaierai de revenir chaque semaine vous montrer les couvertures qui me font craquer.

(Pour en savoir un peu plus sur ces livres cliquez sur les couvertures.)

Aujourd’hui c’est le jour du rien que pour la couv et je vous ai déniché une couverture vraiment superbe
Cette couverture d’une nouveauté des éditions Valentina m’a tout de suite sauté au yeux peut être par ce qu’elle me rappelle Lulu un des personnage de Final Fantasy  X. Je ne suis pas fan de jeux vidéo mais c’est une franchise que j’adore.  Pour ne rien gâcher le titre est vraiment bien mis en valeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire