dimanche 27 juillet 2014

Nouveau type d'article sur le blog "Petite flamme artistique"

     J'en ai surement déjà un peu parlé sur ce blog, j'aime essayer de faire connaître des artistes. 
     
     Sur mon ancien blog, j'essayais de faire connaître des musiciens et cela me plaisait beaucoup puis j'ai changé de blog et de sujet. Mais en étant sur facebook, j'ai remarqué qu'un certain nombre d'artiste ( sculpteur, écrivain, peintre, musicien...) manqué de lumiére et j'ai vraiment envie de faire connaitre tout ces artiste que j'aime. 

      Après ces réflexions j'ai décidé de créée un nouveau type d'article le plus dure à été de trouver un nom sans plagier les autre blog.
Donc après cette réflexion les articles "Petite flamme artistique" arrive sur mon blog

Vous reconnaîtrez les articles grâce à ce nouveau logo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire