mardi 9 septembre 2014

Top Ten Tuesday (47)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de cette semaine est :
Les 10 animaux/créatures rencontrés dans des livres que vous aimeriez posséder

1/Un dragon 
comme Saphira le dragon d'Eragon dans la saga l'Héritage de Christopher Paolini


J'adore les dragons depuis que je suis toute petite et je les collectionne.

2/ Un cheval ailé 
par exemple Galant le pégase de la saga Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian


3/ Une fée 
Comme Paillette dans les aventure de la fée Paillette de Lara Lee Lou Ka


J'adore les fées et celle là ma particulièrement fait rire 

4/ Calcifer le demon feu du livre le chateau ambulant de Diana Wynne Jones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire