dimanche 8 mars 2015

In my mail box #79


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .

Cette semaine, je vais vous présenter quelques acquisitions mais pas de livre.
J'adore la série One piece alors j'ai décidé de me prendre les figurines HACHETTE COLLECTION. Je vous présente les 4 premières.


Mon ami m’a ramené un nouveau Funko Pop, il s’agit de Marty Mcfly. Je suis fan de la trilogie « Retour vers le futur » donc c’était un des personnages que je veux depuis longtemps.


Voilà quelque temps Lara Lee Lou Ka conseillais une série de roman qui m’intéresse vraiment. Cette série est La dernière Terre de Magali Villeneuve pour créer un véritable univers, il propose de les rejoindre en tant qu’arpenteur donc je me suis inscrite est j’ai reçu une lettre avec les explications, la carte d’arpenteur avec mon numéro 234 et un sticker.
Pour plus d’explications allez sur le site :  http://www.laderniereterre.com/


Mon ami m’a aussi offert un superbe roller à encre décorer de poupées Kokeshi qui me servira à vous faire de nouveau article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire