dimanche 22 mars 2015

In my mail box #81


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .




Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain
Edition : France Loisirs
Nb de pages : 432    

Présentation :  
« S'il y a bien un truc qui m'agace, ce sont les romans à l'eau de rose sauce vampire. Mais qu'ont-elles, à la fin, ces amoureuses de Dracula d'opérette ?  Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire ; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires n'existent pas. Comment ça, « et s'ils existent ? » ? Eh bien, s'ils existent, je vais m'occuper de leur refaire le portrait, ça changera ! Je vais jeter sur mon blog un pamphlet ; un pamphlet contre les vampires. Et si, par le plus grand des hasards, un certain Hugo Rivoire, un garçon aussi mignon qu'effrayant décide de me faire fermer mon clapet, il trouvera à qui parler ! Parfaitement ! Sauf que mon petit doigt me dit que je risque de le regretter... »

Satine, 17 ans, en a marre que sa meilleure amie, depuis Twilight, ne jure que par les vampires. Sur son blog, elle raille ces créatures imaginaires. Seul hic, sa prose n'a pas que des admirateurs... et Satine commence à avoir des ennuis.

Ever After High, tome 1 : Le livre des légendes de Shannon Hale
Edition : France Loisirs
Nb de pages : 320

Présentation :  
Dans le pensionnat d'Ever After High, les enfants des personnages de contes de fées apprennent à accomplir leur destinée. Comme la fille de Blanche Neige et celle de la Méchante Reine, jusque-là meilleures amies...

2 commentaires:

  1. Jolies réceptions ! Pamphlet contre un vampire est ma pal !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré ces deux lectures je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer