mardi 3 mars 2015

Top Ten Tuesday (56)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres que vous n’avez pas réussi à poser une fois commencés 

1/ Instinct , Tome 1 de Vincent Villeminot




2/ Hunger Games tome 3 : la révolte de Suzanne Collins

 

3/ Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones


4/ Les soeurs Grimm tome 1 de Michael Buckley



5/ Les 13 crimes de Théodem Falls d’A L Douzet


6/ Loup y es-tu ? d'Henri Courtade


 

7/ Contes des Royaumes, tome 1 : Poison de Sarah Pinborough


8/ Séléna de Lara Lee Lou Ka 



9/ La dernière des Liomages, Livre I : L’enfant de la prophétie de Lara Lee Lou Ka



10/ Dracula de Bram Stoker

Pas de chronique car je l'ai lu et relu avant d'avoir mon blog mais pas depuis



2 commentaires:

  1. "Dracula" est dans ma PAL depuis longtemps, faudra un jour m'y mettre. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Le château de Hurle était vraiment sympathique et c'est vrai que Dracula est superbe et captivant ^^

    RépondreSupprimer