dimanche 19 juillet 2015

In my mail box #90


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .

Cette semaine, je n'ai acquis qu'un seul livre pour terminer une série que j'avais commencer à France loisirs mais qui n'est plus au catalogue mais j'ai aussi acquis quelques petites choses assez sympathiques. 


Dans ma commande France loisir, j'ai trouvé ce super poster du tome 1 de Tugdual la nouvelle série des 2 auteures 


Oksa Pollock, tome 6 : La dernière étoile d’Anne Plichota et Cendrine Wolf 

Edition : France loisirs
Nb de pages : 400

Une course contre la montre pour sauver les deux mondes
Le temps s’accélère. Orthon, l’âme damnée des Sauve-Qui-Peut, est au faîte de sa puissance. Après avoir détourné la plupart des richesses mondiales, il s’apprête à devenir président des États-Unis. Exerçant sur lui une étroite surveillance, les Sauve-Qui-Peut ne tardent pas à découvrir que son but est ni plus ni moins de détruire la population des deux mondes pour construire un univers élitiste, où seuls ceux qu’il jugera dignes de vivre seront sauvés…

Les Sauve-Qui-Peut sont les seuls à pouvoir l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Car un autre danger plane, cette fois sur Édéfia : Orthon projette de détruire l’étoile qui la protège. Les conséquences seraient alors fatales pour Du-Dedans comme pour Oksa…

De Détroit à la Maison Blanche, du Brésil au Japon, les Sauve- Qui-Peut se lancent dans une ultime mission, la plus périlleuse de toutes.


      Mon ami m'a ramené cette petite poupée extraterrestre que je trouve vraiment superbe malgré ma première impression sur cette collection quand elle est sortie.


     Cette semaine ma trousse qui me suis depuis quelques année m’a lâché, je ne vous la montrais pas mais mon ami m'en a trouvé une qui m'a fait penser à Luna (notre chatte noire) alors je voulais vous la montrer. Puis il m'a ramené un crayon princesse Disney pour ma collection.

1 commentaire:

  1. Bonne découverte avec Oksa Pollock, j'en ai entendu bcp de bien !
    Belle semaine à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer