jeudi 2 juillet 2015

Mon bilan de lecture Juin 2015



     Ce mois-ci je n'ai pas encore beaucoup lu mais comme je disais dans un article précédent ça revient petit à petit. Donc je vais vous présenter mes lecture de Juin est ma prochaine lecture 


     Le mois dernier, je vous laissez sur ma lecture de Rue farfadet de Raphaël Albert que j'ai adoré. Ce mois-ci j'ai fini un roman j'en ai lu 2 de plus et j'ai enfin eu l'occasion de lire un roman graphique qui me tentait vraiment et dans tout ça que des tops que voulez vous, il y a des mois comme ça 


Marshmalone de Lolita Séchan

Un roman graphique trendre et attachant qui rapelle un peu l'enfance 



Les Extraordinaires & fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé,

tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert

Un mélange de genre rondement mené: polar, steampunk, fantasie.


Gallagher Academy, tome 1 :Espionne malgré moi d'Ally Carter

Un premier tome qui promet une série pleine d'intrigue dans une école d'espion très spécial.


Vampire Academy, Tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead
Un premier tome que j'ai adoré avec une vision des vampire qui change de ce que j'ai l'habitude de voir.
Ma chronique : A venir



     

Le mois prochain, je voudrais sortir de ma PAL.

    

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire