vendredi 24 juillet 2015

Nintendo Book Tag


Aujourd’hui je vous propose un nouveau tag. Le Nintendo Book Tag qui a été crée par  la Booktubeuse Katytastic et que j’ai tenté de traduire.

1) NES (Nintendo Entertainment System): Un classique que tu veux lire!
Je ne suis pas très classique mais si je devais en lire un ce serait :
Les Trois Mousquetaires de Alexandre Dumas

2) SNES (Super Nintendo): Une suite que tu préfère au 1er tome.(Un second tome peut être)
Fablehaven , Tome 2 : La menace de l'étoile du soir de Brandon Mull



3) Nintendo 64: Un livre qui a révolutionné ta façon de voir le monde
Cest un livre que je n’ai pas vraiment apprécier mais ce livre m’a beaucoup fait penser à la surpopulation et à ce qui se parsserait si on en venait à manquer de place.
L'Unité de Ninni Holmqvist


 4) Gamecube: Un livre populaire mais que toi tu n’as pas aimé.
Je n’en vois pas car je n’ai pas vraiment lu de livre très populaire.

5) Wii: Ton nouveau livre préféré!
Fablehaven, Tome 3 : Le fléau de l'ombre de Brandon Mull



6) Nintendo Power:  BDs, mangas ou albums graphiques préférer ou que tu aimerais commencer.
Mon mangas préféré est un vieux manga que j’ai lu voila des années il s’agit en fait d’une trilogie.
Lineage Saga de Akihiro Kimura


7) Super Mario: Un personnage que tu aimerais écraser comme Goomba.
Dans le premier tome de Georgina Kincaid, il y a un personnage que j’aurais bien frappé
Seth Mortensen (l’auteur fétiche de Georgina)


8) Zelda: Un livre de fantasy récent que tu considères comme un classique moderne.
Je n’ai pas lu beaucoup de fantaisie récente

9) Samus-Aran: Ton livre de science-fiction préféré ou que tu adorerais lire.
Il y a un livre que j’adorerai lire Cœur d’acier de Brandon Sanderson


 10) Pokemon: Une saga pour laquelle tu aimerais avoir toutes les éditions. Histoire de les attraper tous!
Il n’y en a pas car je n’en vois pas l’intérêt une seul édition me suffi.

11) Donkey Kong: Un livre avec des personnages originaux
La dernière des Liomages, Livre I : L’enfant de la prophétie de Lara Lee Lou Ka
Pour savoir ce que j’en pense ma chronique ici.


12) Nintendo Fandom: Un jeu Nintendo que tu préféré ou que tu aimerais essayer.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
Je suis fan de Zelda depuis longtemps avec le jeux sur game boy



Ce tag est fini je ne tag personne mais n’hésitez pas à le reprendre.


J’ai hâte de connaître vos réponse alors si vous voulez mettez vos liens en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire