mardi 4 août 2015

Le choix de la Book Jar #2

        
        Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici

Pour ce deuxième tirage, j'ai eu de la chance car je suis tombé sur un livre que j'avais vraiment envie de lire. Cette série est la deuxième série de Suzanne Collins que je vais lire et j’espère que je vais prendre autant de plaisir qu'avec Hunger Games.




Gregor, tome 1 : La prophétie du Gris de Suzanne Collins
 

Edition : Hachette Romans (28 février 2012)
288 pages

Synopsis
Gregor et sa soeur Moufle sont des enfants américains, métisses, orphelins de père et bloqués à New York... des enfants en somme tout à fait ordinaires. Jusqu'à ce qu'ils passent dans le conduit d'une machine à laver pour atterrir dans le monde de Souterre. Ils y découvrent un univers étrange, peuplé d'humains à la peau translucide, de chauve-souris domestiquées, de cafards qui parlent et de rats malfaisants. Gregor n'a qu'un désir : retourner chez lui. Mais rares sont ceux qui «remontent» de Souterre sans l'accord de Luxa, la future reine, guerrière impassible qui défie Gregor après une tentative de fuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire