vendredi 28 août 2015

Le choix de la Book Jar #8


        Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Cette fois ci, je vais vous présenter une lecture quasiement fini. Je vous explique ma book jar m'a donné comme lecture le tome 2 d'une série que j'ai commencé voilà peu et dont j'avais bien aprécié le tome 1, donc je n'ai pas pu résister et j'ai commencé ma lecture qui m'a tenu éveillée.


Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace de Richelle Mead
Edition : France loisirs
416 pages

Synopsis
Quand l'ennemi est à votre porte, les fêtes de Noël deviennent mortelles.... 

Les vacances de fin d'année ont débuté à Saint-Vladimir, mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école en alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Les élèves sont envoyés dans un chalet à la montagne pour les éloigner du danger.
Or la menace se rapproche... et Rose doit faire preuve, une fois de plus, d'un courage hors du commun. Mais l'héroïsme a un prix !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire