dimanche 2 août 2015

Mon bilan de lecture Juillet 2015


     Ce mois-ci mon bilan n’est pas très bon, vu qu’il m’a fallu quasiment un mois pour lire le premier tome d’un diptyque auquel je n’ai pas vraiment accroché.

J’ai lu 2 romans, 1 bande-dessiné et 1 manga.

Belladone, Tome 1 : Nuit de Sang de Michelle Rowen
Le premier tome du diptyque belladone auquel je n’ai pas vraiment accroché un peu trop de temps mort.
Ma chronique à venir


Chi, une vie de chat, tome 1 de Kanata Konami
Un manga au graphisme un peu trop simpliste mais avec un histoire plutôt sympathique.
Ma chronique à venir


Ekhö monde miroir, tome 1: New York de Arleston, Scotch & Alessandro Barbucci
Une bd vraiment superbe tant au niveau graphique qu’au niveau scenario.


Fablehaven, Tome 4 : Le Temple du Dragon de Brandon Mull
Pour finir le mois, j’ai voulu me tourner vers une série que j’adore déjà. Décidément cette série s’améliore de tome en tome et pourtant le tome 1 part déjà de très haut.
Ma chronique à venir


     Pour ma prochaine lecture, je ne suis pas encore fixé car j’ai tendance à toujours sortir des livres livre récent dans ma PAL et certain y reste très longtemps donc j’ai décidé de changer ma méthode de choix de lecture je vous explique ça dans un autre article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire