vendredi 11 septembre 2015

Le choix de la Book Jar #13


        Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

        La book jar m'a aujourdhui choisi un livre très connu par les amateur d'oeuvre décalé et de science-fiction.


H2G2, tome 1 : Le Guide du voyageur galactique de Douglas Adams
Editeur : Folio
Collection : Folio SF
288 pages

Synopsis :
Comment garder tout son flegme quand on apprend dans la même journée : que sa maison va être abattue dans la minute pour laisser place à une déviation d'autoroute ; que la planète Terre va être détruite d'ici deux minutes, se trouvant, coïncidence malheureuse, sur le tracé d'une future voie express intergalactique ; que son meilleur ami, certes délicieusement décalé, est en fait un astro-stoppeur natif de Bételgeuse, et s'apprête à vous entraîner aux confins de la galaxie ?
Pas de panique !
Car Arthur Accroc, un Anglais extraordinairement moyen, pourra compter sur le fabuleux Guide galactique pour l'accompagner dans ses extraordinaires dérapages spatiaux moyennement contrôlés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire