samedi 19 septembre 2015

Le choix de la Book Jar #17


        Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Ma book jar me fait changer de style après une dystopie que j'ai beaucoup apprécié, je me lance dans du fantastique jeunesse.


A comme Association : tome 1, La pale lumière des ténèbres d’Erik l’Homme 
Edition : France loisirs
160 pages

Synopsis
Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Bon, mais depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l adresse ultra secrète de L Association. L organisation a repéré
chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Et les stages de L Association ne se déroulent pas vraiment autour de la photocopieuse ! Armé d une bombe lacrymogène au jus d ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d ail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire