dimanche 10 janvier 2016

In my mail box #105


       In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cette semaine je n'ai pas acquis grand chose mais les livres me donnent vraiment envie de sauter dessus.



Felicity Atcock, tomes 3 & 4 de  Sophie Jomain
Les anges sont de mauvais poil / Les anges sont sans merci
Edition : France Loisirs
620 pages

      Une série que j’ai acquis voila peu car beaucoup en parle et elle me tente vraiment.

Présentation 
Les anges sont de mauvais poil
      La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Les anges sont sans merci
      Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m’ont mise K.O., ça, c’est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s’il y a bien un truc qu’il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c’est voler à une femme ce qu’elle a de plus cher. Alors c’est vrai que je n’ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l’arrière-train, même si pour ça je dois d’abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison. 


Grimm Legacy, tome 2 : L'expédition H.G. Wells de Polly Shulman
Edition : France Loisirs
620 pages

J’ai adoré le premier tome de cette série et l’idée que ce deuxième tome soit sur l’univers plus science-fiction (si je peux dire) m’a encore plus attiré.

Présentation
      Qui veut se perdre dans les couloirs du temps ? 

      Alors qu'il travaille dans sa chambre, Leo voit surgir un minuscule engin, piloté par une jeune fille dont il tombe aussitôt sous le charme... et, à la place du passager, une version de lui-même en miniature ! Avant de disparaître, son mini-lui lui apprend qu'il vient du futur et lui conseille de lire La machine à explorer le temps de H. G. Wells. Dès lors, Leo n'a qu'une obsession : comprendre ! 
Ses pas le mènent bientôt vers le Dépôt d'Objets Empruntables de la ville de New York, extraordinaire bibliothèque n'accueillant que des objets qui ont un jour marqué l'histoire ou la littérature.
Et si ses rayonnages cachaient une authentique machine à explorer le temps ?


Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier
Edition : France Loisirs
348 pages

J’ai vu les 2 premiers film est j’ai adoré cet univers de voyage dans le temps et d’élu donc je voulais me lancer dans cette trilogie depuis quelques temps.

Présentation
       Gwen est une ado maladroite, un peu le mouton noir de la famille. Alors qu’elle voit des fantômes, toute l’attention des siens est reportée sur sa cousine supposée être porteuse du gêne qui permet de voyager dans le temps… Pourtant c’est Gwen qui a ce pouvoir, elle est le rubis ; aidé du séduisant Gidéon, le diamant, elle part à travers les époques, en quête d’un étrange objet, le chronographe…

      En plus des livres j’ai aussi acquis 2 Fonko pop la première offerte par mon ami est de la trilogie « Retour vers le futur » et le deuxième que je me suis acheté est un méchant de la série que j’adore « Doctor Who »

DR. EMMET BROWN
BACK TO THE FUTURE
ITEM #3399

WEEPING ANGEL
DOCTOR WHO
ITEM #5258

3 commentaires:

  1. Très beau IMM!!! Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. le Sophie Jomain sera mon achat France Loisirs je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Rouge rubis me fait de l’œil !
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer