dimanche 3 avril 2016

In my mail box #112


       In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cette semaine j'ai acquis 2 livres, le premier est un objet livre vraiment beau et le deuxième est un spin-off d'Oksa Pollock une série que j'adore.

 
Le carnaval aux corbeaux d’Anthelme Hauchecorne 
Editeur : Chat Noir
Collection : Feline
Nombre de page(s) : 336

Ludwig grandit à Rabenheim, un petit bourg en apparence banal.
Claquemuré dans sa chambre, il s'adonne au spiritisme. A l'aide d'une radio cabossée, il lance des appels vers l'au-delà, en vue de contacter son père disparu.
Jusqu'à présent, nul ne lui a répondu.
Avant ce curieux jour d'octobre.
Hasard ? Coïncidence ? La veille de la Toussaint, une inquiétante fête foraine s'installe en ville. Ses propriétaires, Alberich, le nabot bavard, et Fritz Frost, le géant gelé, en savent long au sujet du garçon. Des épreuves attendent Ludwig. Elles seront le prix à payer pour découvrir l'héritage de son père.
A la lisière du monde des esprits, l'adolescent hésite.
Saura-t-il percer les mystères de l'Abracadabrantesque Carnaval ?


Tugdual, tome 1 : les coeurs noirs d’Anne Plichota et Cendrine Wolf
Editeur : Pocket Jeunesse
Nombre de page(s) : 454

Serendipity, petite ville du sud des Etats-Unis. Tugdual, Mortimer et Zoé sont trois ados d'une famille peu ordinaire : ils sont dotés de pouvoirs surnaturels qu'ils doivent dissimuler. Mais un autre secret pèse encore plus lourdement sur leur coeur. Ils exercent malgré eux une attraction irrésistible sur les autres. Bien pire, cette attraction est mortelle pour ceux qui la subissent. Et quand l'amour s'en mêle, la situation se complique dangereusement.

Après l'immense succès d'Oksa Pollock, Anne Plichota et Cendrine Wolf reviennent avec une nouvelle série, aux héros sombres et fascinants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire