dimanche 7 août 2016

In my mail box #122


  In My Mailbox est inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

   Cette semaine je n’ai que 2 livres à vous présenter mais mon ami m’a encore gâté alors je vous présente aussi 2 Funko Pop .


Légion : A fleur de peau de Sanderson
Édition : LE LIVRE DE POCHE (2016)
224 pages

   Il y a environ 2 mois, j’ai lu la nouvelle Légion du même auteur et l’histoire de cet enquéteur et ses visions ma vraiment beaucoup plus. Quand je l’avais acquis je ne pensais pas qu’il y aurait une sorte de suite et ce livre me donne encore plus l’occasion de rentré dans l’univers de cet homme étrange.

Présentation :
   Stephen Leeds, surnommé "Légion", est un homme aux capacités mentales singulières lui permettant de générer une multitude d'avatars : des hallucinations aux caractéristiques individuelles variées et possédant une vaste gamme de compétences très spécifiques.

   Leeds est investi d'une nouvelle mission : retrouver un corps qui a été dérobé à la morgue locale. Il ne s'agit pas de n'importe qui. Le cadavre est celui d'un pionnier dans le domaine de la biotechnologie expérimentale, un homme qui travaillait sur l'usage du corps humain en tant qu'espace de stockage.
Il se peut qu'avant sa mort il ait incorporé des données dans ses propres cellules. Ce qui pourrait se révéler dangereux...


ALL-NEW INHUMANS Vol 3
Édition : Panini comics (Marvel)
96 pages

   Cette équipe un peu inconnu m’avait plus dans un vieux comics en anglais.

Présentation :
   Sous la houlette de Soule et McNiven, les Inhumains livrent un combat final contre Kang… Mais cette fois, c’est le visage d’Ahura qui se cache sous le masque du voyageur temporel ! Et aussi, les Novhumains de Crystal et le second épisode de Karnak ! (Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 3-4, All-New Inhumans 3, Karnak 2)


   Cette semaine j’ai eu 2 Funko pop : une Doctor Who et une du chapelier fou d’Alice au pays des merveille de Tim Burton. Je suis fan d’Alice depuis des années j’ai vu a peu près toutes les adaptations et le chapelier est mon personnage préféré, j’adore sa folie.

11th Doctor Spacesuit 
Doctor Who


Mad Hatter

Disney - Alice (Live Action) 

5 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Le chapelier fou est trop chou! Je le veux! :D
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres, mais je te souhaite de belles lectures.

    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer