dimanche 4 décembre 2016

In my mail box #129


  In My Mailbox est inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

   Cette semaine, je n'ai qu'un seul livre à vous présenter. Ce livre me  tient vraiment à cœur, il s'agit du second tome de la série Sheendara que l'auteur m'a envoyé pour me remercier de la soutenir. Mais j'ai envie de dire que même sans ce cadeau, j'aurais continué à soutenir Lara Lee Lou Ka car c'est une auteure avec une des plus belle plume que j'ai connue qui fait tout pour donner du rêve en étant en auto-édition.


Sheendara, Livre 2 : la prophétie d'Oulibanki de Lara Lee Lou Ka
Edition : Lara Lee Lou Ka
466 pages

   Pour vous procurer les livre de Lara Lee Lou Ka (numérique ou papier, c'est sur Amazon ici ou sur Lulu ici.

Je vous renvoie vers ma chronique du tome 1 pour découvrir un peu plus sur l'univers et mon avis: ici

Résumé :
La vie reprend ses droits. Les rescapés se remettent doucement des terribles évènements vécus sur Sheendara.
Mais une présence indésirable vient troubler cette nouvelle sérénité...
Projetés au cœur de l'inconnu dans un nouvel univers où le Mal possède un autre visage, Kelm et ses compagnons vont vivre de nouvelles aventures qui les mèneront toujours plus loin...vers de nouvelles contrées et de nouveaux peuples. Cependant les ennemis d'hier peuvent-ils être les alliés d'aujourd’hui ?

La couverture et le diplôme ont été créé par Lam Sphere dont vous trouverez le travail ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire