dimanche 27 août 2017

In my mail box #139


   In My Mailbox est inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

   Cet IMM reprend mes achat de juillet et août que je n'ai pas eu le temps de vous publier ainsi qu'un cadeau que m'a fait mon compagnon.


Doctor Who : Quatre docteurs - Mini-série de Cornell Paul                    
Edition : Akileos                           
128 pages
           
Résumé :
Trois docteurs se rencontrent et le chaos s'installe ! Les Dixième, Onzième et Douzième incarnations du Docteur se retrouvent face à face pour la toute première fois dans ce cross-over événement écrit par Paul Cornell (auteur de plusieurs épisodes de la série TV mais aussi de comics Wolverine, Captain Britain et MI13) et illustré par Neil Edwards (Spider-Man, Iron Man, Assassin's Creed). Essayant de faire face aux événements durant cette réunion de l'impossible, les Docteurs et leurs compagnes doivent démasquer un ennemi incroyablement puissant, tout en sauvegardant le flux spatiotemporel de l'univers et en réparant leurs erreurs passées, dans un nouveau chapitre de leurs étourdissantes aventures en comics ! Ce recueil comprend les épisodes #1-5 de la mini-série DoctorWho : Quatre Docteurs.                             


La Ménopause des fées - L'intégrale de Gudule                
Edition : Bragelonne                               
416 pages   

Résumé :                 
Depuis la disparition de sa forêt de Brocéliande, M. Merlin s’est réfugié dans la station de métro du même nom, dans le 18e arrondissement de Paris, avec tout son état-major. Lui, il s’est approprié le banc au bout du quai. Ses trois fées, Vivi, Moorgën et Clochette, ont élu domicile dans les poubelles. Bref, rien n’est plus comme avant. À moins que… Mais oui, le vieux Merlin a un plan pour le Renouveau, le retour de la Légende, les châteaux forts, les quêtes et tout et tout ! À la tienne et qu’ça saute !                                 


Calendar Girl, tome 7 : Juillet de Carlan Audrey
Edition : France Loisirs                          
160 pages

Résumé :                            
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl. Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.                             

Calendar Girl, tome 8 : Août de Carlan Audrey
Edition : France Loisirs                          
160 pages

Résumé :                             
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... ,Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia. Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.  Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir.  Un mois riche en rebondissement étonnants.                                


Elia, la passeuse d'âmes, tome 1 de Vareille Marie
Edition : France Loisirs                          
320 pages
           
Résumé :     
Les prophéties n'existent que si quelqu'un a suffisamment de courage pour les réaliser. Elia est une Passeuse d'Âmes, un être sans émotions. Elle doit exécuter ceux qui sont devenus des poids pour la société : vieux, malades, opposants... Mais un jour elle ne parvient plus à obéir aux ordres et s'enfuit dans la région la plus déshéritée du pays, là où les Passeurs d'Âmes sont considérés comme les pires ennemis. Au plus profond d'immenses mines à ciel ouvert, Elia découvrira, telle une pépite, une destinée qui la dépasse.                          


La Déferlante, tome 1 de Buckley Michael    
Edition : France Loisirs                          
384 pages

Résumé :                 
Les Alphas, guerriers sortis de la mer, semblent être une menace pour la terre. Mais le danger est-il vraiment là où on l'attend ? Lyric l'apprendra à ses dépens. Trente mille créatures inquiétantes surgies de la mer : les Alphas. Veulent-elles nous envahir ou fuient-elles un danger terrifiant ?  Lyric, une humaine, et Fathom, le prince des Alphas, doivent absolument s'entendre pour sauver l'humanité.         

Mon compagnon m'a offert une nouvelle tasse ultra mignonne pour accompagner mes lectures.

    

6 commentaires:

  1. J'avais bien aimé La Déferlante.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déferlante j'ai hâte de le lire j'avis lu un autre livre de cette auteur le tome 1 des Sœur Grimm
      merci bonne semaine

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé "Elia, la passeuse d'âmes" ainsi que "la déferlante" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Elia, la passeuse d'ames c'est du à ton blog j'avais lu ton avis et il m'a donné envie
      bonne semaine à toi

      Supprimer
  3. J'avais hésité à acheter La Ménopause des fées et lirai du coup ton avis avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le veux depuis longtemps mais 3 tome à 20 euros chaque ça me dérangé un peu donc j'ai sauté sur l'occasion de cet intégral
      bonne semaine

      Supprimer