samedi 5 août 2017

Petit bilan et prévision suite au manque d'article

Hello

   Ce petit bilan ne sera pas vraiment un bilan de lecture car j’ai très peu lu mais une explication sur l’absence d’article mis à part les IMM.

    Depuis quelques temps j’ai eu de gros problèmes avec mon écran de pc portable que j’ai fait réparé et qui m’énerve toujours, il semble vouloir craquer et me rendre chèvre (L’écran semble parfois possédé par une entité tant et si bien que j’ai hésité a faire appelle à des exorciste).


   A cela c’est ajouté des problèmes personnelle qui m’ont demandé beaucoup de temps et plongé dans une fatigue qui faisait que je manqué de temps pour lire et pour toutes activités même le soir.


    Fin d’année 2016, j’avais beaucoup lu et je manquais d’organisation et d’envie pour écrire mes chroniques tant et si bien que j’ai pris un retard monumental plus de 20 chroniques à écrire que je rattrape petit à petit et qui arriveront au fur et à mesure sur le blog.

    Une nouvelle activité ma pris un peu de temps mais j’ai adoré la faire : Lara Lee Lou Ka une auteure que j’adore m’a demandé de faire partie de ses béta lecteurs / correcteurs. J’ai ainsi eu l’honneur de participer à la réédition de Sheendara tome 3 et à celle a venir des aventure de la fée Paillette. Ce fut de très belle lecture qui m’on sortie un peu d’une sorte de panne de lecture que j’avais.



Ses livres en vente 

Je vous poste ici le lien pour sa fiche auteur Amazon et Lulu

Maintenant que tout est plus calme, j’ai commencé à réécrire des chroniques : 3 sont a venir très vite ( je vous met les couvertures en dessous).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire