dimanche 10 septembre 2017

In my mail box #140


   In My Mailbox est inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

  Cette semaine j'ai acquis 7 livres (2 romans et 5 comics) dans les comics il y'en un plutôt étrange et un que j'avais vraiment hâte de posséder.


Calendar Girl, tome 9 : Septembre de Carlan Audrey
Maison d'édition : France loisirs
Pages : 149

Résumé :
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.


Phobos, tome 0 : Origines de Dixen Victor
Maison d'édition : France loisirs
Pages : 304

Résumé :
Six pionniers en apparence irréprochables.
Six jeunes terriens rongés par leurs secrets.
Six dossiers interdits, qui auraient dû le rester.

Ils incarnent l'avenir de l'humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L'émission de speed-dating la plus folle de l'histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
Ils dissimulent un lourd passé.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les " héros de l'espace " ?
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu'il ne soit trop tard.


Gotham Academy tome  3 de Fletcher Brenden, Cloonan Becky, Fridolfs Derek, Cook Katie
Maison d'édition : Urban Comics
Pages : 176

Résumé :
L'année touche à sa fin, et Maps a pour mission de réaliser le yearbook de la prestigieuse Gotham Academy. Pour compiler tous les grands événements de l'année, la jeune fille fait appel aux souvenirs de tous ses amis, l'occasion de revivre de folles aventures et de révéler les secrets encore enfouis de Gotham City. Contenu : GOTHAM ACADEMY VOL. 3: YEARBOOK (#13-18 + Annual 1)



Batman & les Tortues Ninja tome  1 de Freddie Williams II, Colwell Jeremy, James Tynion IV
Maison d'édition : Urban Comics
Pages : 168

   Un comics plutot étrange qui mêle le personnage de batman que j'adore avec les tortue ninja.

Résumé :
Le protecteur de Gotham et les quatre Chevaliers d'écailles font équipe pour nous proposer une rencontre inattendue mais non moins explosive ! Enquêtant sur de mystérieux assassinats à Gotham, Batman découvre l'existence d'un groupe de super ninjas appelé le clan des Foot. Venus d'une autre dimension, ces experts du Ninjutsu comptent bien ravager la ville du Chevalier Noir. Mais ils ne sont pas arrivés seuls : les quatre Tortues Ninja, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo, les ont pris en chasse. Une rencontre épique entre deux dimensions, deux visions de l'héroïsme et deux visions du chaos qui vont s'entrechoquer dans un combat qui menace le tissu même de la réalité.



Inhumans vs X-Men nº1,2 et 3/4  de Soule Charles, Lemire Jeff
Maison d'édition : Panini
Pages : 64

   Les X-Men et leurs dérivés m'ont toujours attiré alors croisé avec les inhumans que j'ai redécouvert voilà peu dans une série de comics cela m'intrigue vraiment surtout qu'il sont connu pour leurs mésententes.

Résumé du tome 1:
L a Terre est trop petite pour les Inhumains et les X-Men, la guerre est désormais officielle. Le début de la grande saga de l’automne !

6 commentaires: