lundi 20 août 2012

Mes bibliothèques se préparent à l'implosion


 
Mes livres paraissent se multiplier seul alors je multiplie les bibliothèques au point que l’une d’elle que j’ai acquis récemment a colonisé mes escaliers. Celle-ci comprend une partie de ma PAL qui n’a pas tendance à se rapetisser. Comme vous pouvez le voir  elle est bien rangée, il faut dire que pour moi mes livres sont un peu comme des objets précieux même lu je n’arrive pas à m’en débarrasser. Certains ont une histoire, d’autres sont dédicacés, d’autres sont juste de simples achats mais que voulez vous je suis un peu matérialiste. Oui j’ai évolué j’ai une tablette et quelque ebooks dessus mais j’aime trop l’odeur et la sensation que procure le fait d’avoir un livre papier entre les mains pour passer au tout numérique.

A BIENTOT POUR D’AUTRES PHOTOS DE MES BIBLIOTHEQUES
 
 
« Le choix d’un bon livre n’est pas moins difficile que la lecture en est agréable.  »
de Chevalier de Méré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire