vendredi 17 janvier 2014

Rien que pour la couverture (9)


Ce rendez vous a été initié par Les lectures de Sophie, n’hésitez pas à allez sur son blog pour en apprendre un peu plus si le rendez-vous, vous plait.
Ce rendez vous me permet de vous montrer toute les couvertures de livres en VO ou non qui me donne envie de lire ces livres sans même lire le résumé. 
J'essaierai de revenir chaque semaine vous montrer les couvertures qui me font craquer.

(Pour en savoir un peu plus sur ces livres cliquez sur les couvertures)


Une couverture qui m’attire énormément de part son coté très sombre et le décor ayant un coté anglais victorien quand au personnage dont on ne vois pas le visage donne un coté très mystérieu. L’autre partie qui m’attire dans cette couverture et l’horloge d’où semble sortir les tentacules d’une pieuvre. Cette couverture me fait un peu penser à une de celle qu’on pourrait trouver sur un roman de Jules Verne.

Site de l'auteur: Catherine Nodet


La jeune fille sur cette couverture qui semble morte dans une flaque d’eau et les serpents autour d’elle m’amène à me demander pourquoi et comment cette jeune fille est morte. Le coté qui m’attire le plus est le regard extrêmement intense de la fille.

Site de l'auteur: Jean Vigne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire