mardi 16 septembre 2014

Top Ten Tuesday (48)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de cette semaine est :
Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres

Cette semaine le Top Ten Tueday sera très court car je lis beaucoup de trilogie et de série donc des auteurs dont je n’ai lu qu’un livre, il y en a peu.

Bram Stoker : Je suis fan de « Dracula » depuis très longtemps mais je n’ai jamais osé rien lire d’autre de cet auteur. Car j’ai un peu peur de ne pas retrouver dans un autre de ses livres ce qui m’attire dans son œuvre majeure.

Neil Gaiman : Je n’ai lu que « l’étrange vie de Nobody Owens » qui m’avait plus et j’ai surtout envie de lire « Coraline ».

Henri Courtade : j’avais adoré son style dans « Loup, y es tu ? » et je suis curieuse de découvrir Lady R dont certaine personne m’ont fait les éloges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire