dimanche 19 octobre 2014

In my mail box #66


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .






J'avais déjà acquis le tome 1 lors d'une vente privé car cette série m'attire beaucoup depuis la sortie du film.







 


















Je voulais acquérir Lady R du même auteur ayant déjà lu un de ses livre " Loup, y es tu ?" (ma chronique ici)  mais le hasard a fait que je suis tombée sur celui-ci.





Un roman qui dont la couverture m'a de suite attiré de plus, il était dans ma wishlist depuis que j'ai lu la chronique sur le blog Sariahlit. Pour comprendre ce qui m'a attiré allez lire la chronique ici.


5 commentaires: