vendredi 16 janvier 2015

Rien que pour la couverture (17)


Ce rendez vous a été initié par Les lectures de Sophie, n’hésitez pas à allez sur son blog pour en apprendre un peu plus si le rendez-vous, vous plait.
Ce rendez vous me permet de vous montrer toute les couvertures de livres en VO ou non qui me donne envie de lire ces livres sans même lire le résumé. 


(Pour en savoir un peu plus sur ces livres cliquez sur les couvertures.)

Cela fait un peu de temps que je ne vous ai pas proposé de "Rien que pour la couverture" car je ne trouvais pas de couvertures qui me tapaient dans l’œil.

Les 2 premières couvertures m'ont attiré tout de suite l’œil car elles représentent des créatures mythiques que j'affectionne particulièrement et qui sont souvent mal représentées mais la elles sont vraiment très bien dessinées et mise en valeur.



La troisieme couverture m'a surtout plus par son coté un peu naïf et je me suis de suite demandé de quoi pouvait parler ce livre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire