vendredi 1 mai 2015

Mon bilan de lecture Mars - Avril 2015



     Comme promis je reviens pour un nouveau type d’article sur le blog, rien de très original car c’est un bilan de lecture comme il y en a sur beaucoup de blog. Ce sera mon premier car je recommence juste à retrouver ma vitesse de lecture.

Ce premier BILAN sera sur 2 mois car tout s’est enchaîné.


J’ai d’abord fini le premier tome d’Enfants de la paranoïa de Trevor Shane avec lequel je n’ai pas accroché.



J’ai connu 2 séries que j’ai bien aimé et dont je poursuivrais surement la lecture
Fablehaven, Tome 1 : Le sanctuaire secret de Brandon Mull


Trazélénia, tome 1: Les dix gardiennes de Lilou Scheele

Ayant découvert la série Fablehaven j’ai continué cette série avec 2 coups de cœur

Fablehaven, Tome 2 : La menace de l'étoile du soir de Brandon Mull


Fablehaven, tome 3 : Le Fléau de l'ombre de Brandon Mull

Ma chronique : A venir 

Et maintenant je lis :
Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé,
tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert

Pour l'instant j'adore l'univers, l'écriture et les personnages.


En conclusion ces 2 mois ont vraiment été faits de superbe découverte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire