mardi 5 mai 2015

Top Ten Tuesday (58)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres que vous ne lirez probablement jamais

1° La saga Le trône de fer de George R. R. Martin
Je n’accroche pas vraiment à l’histoire et le tapage qu’il y a sur cette série (livre, jeux, série) je trouve que c’est un peu trop.


2° La saga Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon
On me l’a conseillé mais je suis pas fan du coté historique ni des romance


3° La saga L'Assassin Royal de robin Hobb
J’avais testé grâce à un ami est je n’ai pas aimé l’écriture


4° Les livres de l’auteur Nora Roberts
Comme je l’ai dit précédemment je n’aime pas vraiment les romances.


5° Les livres de l’auteur Amélie Nothomb
Le style de l’auteur, les titres de ses livres rien ne m’attire dans son univers


6° La saga Millénium de Stieg Larsson
On me l’a conseillé mais je trouve l’histoire un peu bizarre et je lis très peu de thrillers.


7° Les livres de Bernard-Henri Lévy
Un auteur trop pédant selon moi, un homme un peu trop moraliste je trouve que dans sa chanson l’entarté ; Renaud défini bien le personnage.


J'en vois beaucoup d'autre mais il ne vienne pas de suite.


Juste pour mon plaisir et peu être pour le votre je vous mets la vidéo de L’entarté 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire