vendredi 4 septembre 2015

Le choix de la Book Jar #11


        Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Je sais, je suis très en retard je ne le publie qu'une fois le livre lu car j'avais quelques problèmes informatiques.
La book jar est tombée sur le 3éme tome d'une série jeunesse qui me plait vraiment


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 3 : Ouragan sur le lac 
de Lemony Snicket
Editeur : Nathan
207 pages

Synopsis
Cher lecteur, il m'en coûte de le dire, mais le livre que voici ne contient rien de réjouissant. Les orphelins Baudelaire, Violette, Klaus et Prunille, sont trois enfants charmants à l'esprit vif et au cœur d'or, mais leur vie n'est qu'une longue série de coups du sort et de calamités. Tous les récits les concernant ont de quoi fendre le cœur, et le présent épisode pourrait bien se révéler le pire de tous. Prudence, donc : pour lire ce livre, mieux vaut être prêt à affronter mille choses déplaisantes dont un ouragan, des sangsues voraces, une jambe de bois, de la soupe de concombres glacée et des cadeaux ratés, sans parler de manuels de grammaire. Pour ma part, il est de mon devoir de relater ces tragiques événements ; à toi, lecteur, de décider si tu te sens de force à les lire. Avec mes sentiments respectueux, Lemony Snicket.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire