lundi 12 octobre 2015

Le choix de la Book Jar #19


       Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

      Cette fois, le tirage m'a fait démarrer une série qui m'intrigue vraiment au programme de ma lecture sorcière, alchimie et autres créature.
 

All souls, tome 1 : Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
Edition : Poche (Orbit)
833 pages

Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au coeur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire