dimanche 27 décembre 2015

In my mail box #104


       In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

        Aujourd'hui je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçu a Noël de mon ami et de sa famille. Je suis super contente car ils m'ont complété 2 séries: mon ami a complété ma collection Freaks' Squeele et sa famille a complété la série Divergente.

        Donc j'ai reçu: 

COFFRET COLLECTOR FREAKS' SQUEELE 7
A move & Z movie
Auteur(s) : Florent Maudoux
Edition: Ankama 
Label 619
Nombre de pages : 428


Découvrez dans ce coffret collector le tome 7 de Freaks’ Squeele, ainsi que le manga inédit Chance et un livret touristique de 64p sur la F.E.A.H. !

En avant pour le dernier round opposant les étudiants de la fac aux gardiens de la tradition des super-héros ! Un mur encercle le campus, l’isolant du reste du monde. Coincée entre les deux camps, la trinité de la Mort ne peut soutenir la jeune génération ouvertement. Entre guerre médiatique et émeutes urbaines, le combat paraît bien inégal.
Chance et ses amis auront affaire à un ennemi surpuissant qui n'hésitera pas à faire l’usage d'une arme de destruction massive redoutable : l'oubli. 

Le coffret


Le présentoir des livres bonus 
Les livres bonus manga plus guide 
La BD avec couverture spéciale
Divergente de Veronica Roth 
Divergente tome 2 : L'insurrection
Divergente tome 3
Edition: Nathan 

Présentation du tome 2:

Différente. Déterminée. Dangereuse. DIVERGENTE
Abandonnant une ville à feu et à sang, Tris est en fuite. Grâce à ses facultés de Divergente, elle a réussi à échapper au programme des Érudits qui a manipulé et lancé les soldats Audacieux à l'assaut des Altruistes. En trois jours, Tris a perdu sa faction, ses amis, ses parents. Pourtant, elle n'a pas le droit de baisser les bras. Elle seule peut se dresser face aux Érudits. Les combats ont repris, et le temps presse….

Jaquette amovible     /     couverture

Jaquette amovible     /     couverture

3 commentaires:

  1. tu as été bien gâtée je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée ^^
    J'avoue n'avoir pas réussi à aller au bout du tome 1 de "Divergente".
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer