jeudi 31 décembre 2015

Mon bilan de lecture Décembre 2015



Ce mois-ci, Je n'ai quasiment rien lu il faut dire que les fêtes et les achats m'ont pris pas mal de temps. De plus je n'avance plus dans les chroniques qui s'accumule de plus en plus.

J'ai lu 4 romans soit 1568 pages que des romans qui m'ont énormément plut mais pas de coup de cœur.

Les livres qui m’ont plu


Oniria, tome 1 : Le royaume des rêves de B.F. Parry
Edition : France Loisirs
332 pages

Un premier tome qui présente un univers vraiment bien détaillé avec un jeune garçon très volontaire.
Chronique à venir 

Dragon de glace de George R.R. Martin
Illustraition de Luis Royo
Edition : France Loisirs
124 pages

Un super conte qui peu plaire rêver petit et grand avec de magnifique illustration de Luis Royo.
Chronique à venir 

Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences de Georgia Caldera
Editeur : J'AI LU
768 pages

Un récit gothique qui m'a vraiment plus car il m'a un peu rappelé l'écriture de Dracula qui est mon livre préféré.
Chronique à venir 

Enclave, tome 1 d’Ann Aguirre
Le Livre de Poche (Jeunesse)
314 pages

J'ai adoré ce premier tome car l'héroïne malgré ses peurs. J'adore le mélange apocalypse, contagion et dystopie.
Chronique à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire