dimanche 6 mars 2016

In my mail box #109


       In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cette semaine j'ai acquis 4 livres: 2 rééditions poches et mes 2 achats chez France loisirs 

Je vais commencer par vous présenter mes 2 achat en format poche chez mon libraires.


Lockwood et Co, Tome 1 : L'escalier hurleur Broché de Jonathan Stroud
Edition : Le Livre de Poche
456 pages

Un terrible fléau s’abat sur Londres : des fantômes s’introduisent dans les maisons et terrorisent les occupants. Quand ils ne tentent pas de les assassiner. Lucy, talentueuse chasseuse de spectres, intègre l’agence du déjanté Anthony Lockwood pour une première mission très périlleuse : neutraliser un sanguinaire Duc rouge dans un sinistre manoir au fin fond de la campagne anglaise. Ajoutez à cela un Escalier hurleur, une chambre de torture, des squelettes derrière les portes, des agences concurrentes prêtes à tout pour vous nuire et pas une minute pour prendre le thé !


Nexus Poche de Ramez NAAM
Edition : Pocket 
600 pages

Un groupe de chercheurs a mis au point une drogue capable de relier les cerveaux. Communication instantanée, intelligence démultipliée, expériences collectives : d'après Kade, brillant neurobiologiste, l'homme est sur le seuil d'une évolution majeure. Mais il a ses détracteurs, dont l'ERD, l'agence américaine contre les risques émergents. Contraint à collaborer avec le gouvernement, il est envoyé à Shanghai espionner sa consœur, le professeur Su-Yong Shu. Leurs découvertes conjuguées pourraient aboutir à la post-humanité. Espionnage, trahisons, manipulations, Kade est au centre d'enjeux stratégiques colossaux... " Le roman qui ose regarder le futur droit dans les yeux. " Alastair Reynolds " 

Pour mes achats France loisirs, je me suis prise 2 suites de séries.


La Sélection, Livre IV : L'héritière de Kiera Cass
Edition : France loisirs
416 pages

35 prétendants. 1 princesse. Une nouvelle Sélection

Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.

À dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du cœur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá...


La trilogie des gemmes, tome 2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier
Edition : France loisirs
368 pages

Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres.
Jusqu’au jour où la réalité l’a rattrapée. Non, elle n’est pas comme tout le monde, oui, elle appartient aux Veilleurs du temps, elle doit voyager à travers les âges, fermer un Cercle auquel elle ne comprend rien, partir à la recherche d’autres Veilleurs dans le passé, et affronter un comte du XVIIIe siècle soit-disant immortel. Et puis quoi encore ?
Pourtant Gwendolyn ne voudrait qu’une seule chose : que son (beau) Gideon l’embrasse pour de bon. Est-ce trop demander ?

Mon ami m'a aussi offert 2 petits cadeaux : une funko pop Captain America et un pack de chez Yankee Candle venant de la nouvelle boutique de Tours "Candle Tours".



(pour l'instant j'ai testé la fraise et franchement j'adore en plus elle tient super longtemps) 

3 commentaires:

  1. Tu vas te régaler... Belles réceptions!!!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Lockwood & co est vraiment pas mal, même si j'avais eu un peu de mal à entrer dedans !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer