vendredi 4 mars 2016

Mon bilan de lecture Janvier Février 2016



Au mois de Janvier j'ai énormément lu surtout de bons livres heureusement car le mois de février a été un vrai désert. 

En Janvier, j'ai lu 11 romans et une BD, soit 4619 pages.


Divergente tome 1 et 2 de Veronica Roth 


J'ai adoré le premier tome donc on m'a offert les 2 tome suivant que j'ai adoré la série est pleine d'action et les personnage évolue énormément au fil des tomes surtout Tris.
Chronique à venir 

Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl



Ce premier tome m'a beaucoup plus surtout pour le coté enchanteurs qui ne contrôle pas leur destiné. Et la lutte d'une jeune fille pour essayer de passer outre son destin et être avec celui qu'elle aime.
 Chronique à venir 

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes d’Anne Plichota et Cendrine Wolf


La suite de cette série qui est une de mes chouchoute, dans ce tome on découvre encore plus le monde d'oksa et le lien qui lit le monde des dudehors et Édéfia.
Chronique à venir 

Freaks' Squeele, tome 2 : Les chevaliers qui ne font plus Ni ! de Florent Maudoux


Une série de BD avec un graphisme très manga de l'action et beaucoup d'humour.
Chronique à venir 

Les livres qui m’ont plu

Le pouvoir des Cinq, tome 1 : Raven's Gate d’Anthony Horowitz


Un premier tome assez sympathique mais qui laisse quelques temps mort. L’histoire de cet orphelin traité comme un délinquant qui se retrouve dans un complot fantastique pour sauver le monde est vraiment prenante mais on manque un peu d'explication et certain personnage m'on un peu énervé.
Chronique à venir 

Le Livre perdu des sortilèges, tome 2 : L'école de la nuit de Deborah Harkness


Autant j'avais adoré le premier tome de tout les coté autant la second tome a pour moi un peu trop de temps mort.
Chronique à venir 

 Legend, tome 1 de Marie Lu


Une dystopie que j'ai trouvé très original avec 2 enfants dont une va voir sa vie chamboulé.
Chronique à venir 

Ceux qui mon laissé un avis mitigé
Delirium  de Lauren Oliver
tome 2: Pandemonium

 tome 3: Requiem


tome 1.5 : Hana


J'adore cette série mais la fin me gêne un peu et la nouvelle ma semblé un peu courte.
Chronique à venir 

L'Ultramonde, tome 1 : Les Trois pierres du Fâark de Stéphane Tamaillon


Un premier tome sympathique mais avec quelques manques, on ne connait pas bien les méchants et ce qu'il cherche.
Chronique à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire