dimanche 19 juin 2016

Mes débuts sur WATTPAD


     J’ai souvent l’esprit qui vagabonde, il m’emmène vers des mondes étranges connus de lui seul. Je me retrouve ainsi  avec des histoires plein la tête. La nuit, les idées semblent vouloir toutes sortir me poussant à rester éveillée.

     De toutes ces idées, j’ai décidé de faire un livre mais je doute souvent et je manque de volonté. Donc pour me motiver et peut être avoir quelques retours, je me lance sur Wattpad.

     Mon roman s’appelle pour l’instant : « Vivre à contretemps ». Ne me demandez pas d’où ça vient, il s’est encré en moi tel une évidence (plus si évidente).

     L’histoire parle d’une femme forte, assez solitaire et de sa course contre la montre pour découvrir pourquoi ses parents ont disparu et que cache un mystérieux institut dans un monde post-apocalyptique ou les UV sont devenus le pire ennemi des humains.

     Pour  ce roman, je me suis créé une couverture assez simple mais bien représentative de mon univers.

Pour me lire c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire