samedi 16 juin 2012

Shopping # 1


Je commence ici mon premier article de la catégorie shopping en vous présentant ce coup-ci un de mes magasin préféré qui je vous le donne en mille s’avère 
être une librairie situé rue du commerce dans le vieux Tours. Installé dans un des 
vieux bâtiments la librairie Imaginaute vous accueille dans ses rayons qui mettent à l'honneur la littérature de l'imaginaire, les comics, et les bandes dessinées.

Le libraire vous accueille toujours bien avec de bons conseilles. Si vous n'êtes pas de Tours son site vous permet de commander les titres disponibles.

Je vous parle de cette librairie car c'est là-bas que j'achète une grande partie de mes livres.

Je vous donne l'adresse de son site 



 

Une petite carte pour s'y rendre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire